NicoretteSpray®
Le 1er spray relié à une application personnalisée pour suivre la consommation de NicoretteSpray® et de cigarettes
L'application NicoretteSpray® Connect aide les fumeurs à suivre leur progression vers une vie sans tabac ni nicotine. Grâce à la technologie NFC (Near Field Communication) vous pouvez suivre votre consommation de NicoretteSpray® et voir vos progrès au quotidien. L'application NicoretteSpray® Connect vous permet de définir votre plan d'arrêt du tabac avec des objectifs clairs et personnalisés en fonction de votre consommation moyenne de cigarettes.
Télécharger l'application NicoretteSpray® Connect ici :
Pourquoi utiliser l'application NicoretteSpray® Connect ?
Définir un plan d'arrêt personnalisé et des objectifs clairs selon 2 parcours : réduction progressive ou arrêt immédiat de la consommation de tabac
Suivi des progrès pour rester motivé
Recevez des conseils utiles pour gérer votre sevrage au quotidien
Explications sur le fonctionnement des substituts nicotiniques
Suivi de votre consommation de NicoretteSpray® et/ou de cigarettes
Comment utiliser NicoretteSpray® Connect ?
NicoretteSpray® soulage vos envies de fumer en 30 secondes avec 2 pulvérisations*
*Ne pas dépasser 2 pulvérisations par prise
Technologie NFC
Tapez votre NicoretteSpray® contre la face arrière de votre smartphone pour enregistrer une utilisation. La technologie NFC de NicoretteSpray® est similaire à celle utilisée par nos cartes bancaires pour le paiement sans contact
Application NicoretteSpray® Connect
Suivez vos progrès par rapport à vos objectifs et votre plan d'arrêt du tabac (réduction progressive ou arrêt immédiat de la consommation de tabac)
Découvrez le 1er spray relié à une application personnalisée en vidéo
Médicament contenant de la nicotine, utilisé pour aider les fumeurs à arrêter leur consommation du tabac. L'arrêt définitf de la consommation de tabac est préférable. Contient de l'alcool. A partir de 18 ans. Demandez conseil à votre pharmacien. En cas de difficultés, consultez votre médecin. Ne pas utiliser chez la femme enceinte sans avis médical. Lire attentivement la notice.